jeudi 28 mars 2013

tea time

Après Hpy, Claude et Thérèse, qui ont suivi l'exemple de Missive, j'ajoute trois théières à la collection. Elles sont toutes asiatiques. De gauche à droite : japonaise (achetée en France), chinoise (ramenée de Beijing en 1998) et thaïlandaise (souvenir du temps vécu à Bangkok)...

9 commentaires:

claude a dit…

C'est super sympa de participer à cette "chaîne" de théières. Belle collection ! Je te mets en lien sur mont post d'aujourdui.
Bonne jouréne.

Miss_Yves a dit…

Elles sont très jolies et très bien présentées!

Miss_Yves a dit…

Et en plus, elles sont associées à des souvenirs: ce qui en augmente la valeur

Cergie a dit…

Les plus belles théières sont celles qui ont une histoire....

hpy a dit…

Elles sont fines et délicates.

Thérèse a dit…

De belles lignes de théières qui s'ajoutent aux histoires auxquelles elles sont liées.

Marie a dit…

Très jolies, vos théières :-)

Alain a dit…

Ta première photo, on dirait Papa, Bébé, Maman...

beatrice De a dit…

Tiens, en voilà de nouvelles, Chic !

Confusius a dit théière ? La bonne blague... beaucoup trop matérialiste ! Ne croyez-vous pas Alain ?!

J'ai pu récolter les adresses chez différentes blogeuses, que j'ai aussi mis en liens.

je vais ajouter le vôtre illico.

La Chine est en projet. J'aimerais bien y aller seule. Est-ce possible ... avec l'anglais. Il faut que je me dépêche, n'ai plus 20 ans. En 1998 avez-vous pu vadrouiller sans encombre. Ou y êtes vous allée en voyage accompagné ?
La petite théière chinoise est de la même veine que celles qui étaient à mes pieds, par terre, au marché de nuit de Hong-Kong, avant 1999.