jeudi 22 novembre 2012

avec et sans



Voici plusieurs jours que le ciel ne se laisse plus voir et que le brouillard avale lac et  montagnes (ici, depuis la fenêtre de mon bureau)...

Au jardin botanique, il y a peu, certains arbres résistaient encore, d'autres avaient déjà rendu les armes.

6 commentaires:

claude a dit…

C'est mieux avec, y a pas !
C'est pareil ici, les peupliers du voisins se sont dénudés relativement rapidement, mon cerisier et mon marronnier rose ont fait de la résistance, mais maintenant.....
J'aime bien ta dernière photo.

Alain a dit…

C'est étonnant comme deux photos du même paysage peuvent être différentes.

Cergie a dit…

Une moindre lumière donne souvent plus d'âme à une photo et est plus facile à gérer.
Les arbres se dépouillent, peu à peu l'hiver va s'installer et en compensation les lumières de Noël s'allumer.

Thérèse a dit…

Je me souviens de ce petit coin que tu nous a déjà présenté et c'est amusant de le revoir sous cet angle avec ou sans. Le choix n'est pas difficile.

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

quelle chance tu as de pouvoir faire de telles photos depuis ton bureau.

Roger

Fifi a dit…

J'adore le contraste de la dernière image !